Journée Innovation, Maths & Industrie

« Mais à quoi ça sert ? »

Si vous vous posez encore cette question à propos des mathématiques ou si vous savez déjà que leurs applications ne se comptent plus, cette journée est faite pour vous !

Que vous soyez lycéens, étudiants, professeurs ou industriels, nous vous invitons à venir découvrir les mathématiques au service de l'innovation et de l'industrie le mercredi 15 mars 2017 à l'Institut de Mathématiques de Toulouse, Université Toulouse III Paul Sabatier.

Cette journée est organisée par le Cercle Sofia Kovalevskaïa (CSK) en collabooration avec le LabEx CIMI, l’Institut de Mathématiques de Toulouse (IMT) et le Département de Mathématiques de l’Université Paul Sabatier.

Voir le programme complet et s'inscrire

(inscription obligatoire et gratuite avant le 13 mars 2017)

Jeudi, 2 Mars, 2017 - Jeudi, 16 Mars, 2017